La cellule est entièrement réalisée en matériau composite qui se distingue par sa résistance spécifique et ses excellentes propriétés de fatigue. L'avion entier peut être décomposé en unités individuelles, c'est-à-dire. e., les deux moitiés des surfaces d'aile et de queue, y compris les stabilisateurs, peuvent être séparées du fuselage pour faciliter le transport de l'avion.
La conception aérodynamique de l’aile confère à l’avion des caractéristiques de descente appropriées. La séparation du flux d’air dans l’angle critique de pente se produit à la racine de l’aile. Cela garantit une bonne manipulation de la machine jusqu’à ce qu’elle descende et se bloque symétriquement. Cela permet une conduite souple et agile de l’avion.
La section de queue utilise un design traditionnel vrai et testé. La structure interne des stabilisateurs est similaire à la construction des ailes. Par conséquent, la partie arrière peut être complètement retirée de la coque, à l’exception de la quille, qui en fait partie intégrante.